Fibre optique sur Ternay (69)
-
La fibre optique est prévue pour courant 2019 pour la commune de Ternay (69).
Je voudrais savoir quand Orange pense commencer les travaux pour déployer la fibre optique sur la commune de Ternay ?
Comme Ternay , Se trouve en Zone AMII (Orange) .
Actuellement , je suis en VDSL2(Public).
Je suis client chez Free et Dégroupé Total .
J'ai la Freebox v6 et j'attends avec impatience la sortie de la Freebox v7.Modifié en dernier par 3715michel le 11 octobre 2018, 16:47, modifié 1 fois.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Va chez orange où Bouygues... Free ne tient pas ces promesses
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Je voudrais savoir comme le site FreePON marche pour avoir le nom de sa commune écrie sur le site , comme par exemple Ternay ?
Récemment , il sont fait des marquage rouge au sol et sur le trottoir en face de chez moi.
Je voudrais savoir combien de temps , il font attendre pour qu'il commence les travaux pour qu'il tire la fibre et dépose l'armoire ?
Je voudrais savoir combien de temps , il font attendre pour qu'il commence les travaux pour qu'il tire la fibre et dépose l'armoire ?
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Pour la commune de Ternay , il sont posé les armoires pour la fibre optique et commence à tiré les câble jusqu'au différent armoire .
Il manque plus que qu'il attaque les travaux dans les différent quartiers pour amener la fibre .
Il manque plus que qu'il attaque les travaux dans les différent quartiers pour amener la fibre .
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD