Freebox
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Bonjour après 3 mois d’impayer Suite à des souci financier Free a résilier mon abonnement freebox...ce matin j’ai régulariser mon impayé j’aimer Savoir quoi faire
Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Bonjour LONGJUMEAU 972
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
Salut bonjour je m’appel Felix adele et mon numéro c’est le 0951706224salmé a écrit : ↑20 septembre 2018, 17:55 Bonjour LONGJUMEAU 972
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Merci
Bonjour LONGJUMEAU 972
Je vous confirme que la situation a été régularisée, la ligne est résiliée, en revanche il est impératif de renvoyer le matériel manquant, afin d'éviter la facturation
Freebox Crystal TV Light avec la MAC 0007CB99****
FreePlug (Freeplug v2) avec la MAC 0024D4242EB6
FreePlug v6 (Freeplug v6) avec la MAC F4CAE5813E6E
FreePlug v6 (Freeplug v6) avec la MAC 140C760D4E0B
Freebox v6 Gateway (Server) avec la MAC F4CAE55B****
Freebox v6 TV (Player) avec la MAC 0024D47E****
Merci
Je vous confirme que la situation a été régularisée, la ligne est résiliée, en revanche il est impératif de renvoyer le matériel manquant, afin d'éviter la facturation
Freebox Crystal TV Light avec la MAC 0007CB99****
FreePlug (Freeplug v2) avec la MAC 0024D4242EB6
FreePlug v6 (Freeplug v6) avec la MAC F4CAE5813E6E
FreePlug v6 (Freeplug v6) avec la MAC 140C760D4E0B
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Freebox v6 TV (Player) avec la MAC 0024D47E****
Merci
Equipe FREE
Mais après avoir rendu le matériel pourrai je refaire une demande pour avoir une nouvelle free
Nous espérons pouvoir prochainement vous compter à nouveau parmi nos abonnés. À cet effet, vous pouvez vous réinscrire à tout moment à l'une de nos offres Free. Il suffit de vous rendre sur notre site (www.free.fr) ou de contacter nos services au 1044 (prix d'un appel local).
Equipe FREE