Freebox
-
Bonjour après 3 mois d’impayer Suite à des souci financier Free a résilier mon abonnement freebox...ce matin j’ai régulariser mon impayé j’aimer Savoir quoi faire
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Salut bonjour je m’appel Felix adele et mon numéro c’est le 0951706224salmé a écrit : ↑20 septembre 2018, 17:55 Bonjour LONGJUMEAU 972
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous confirme que la situation a été régularisée, la ligne est résiliée, en revanche il est impératif de renvoyer le matériel manquant, afin d'éviter la facturation
Freebox Crystal TV Light avec la MAC 0007CB99****
FreePlug (Freeplug v2) avec la MAC 0024D4242EB6
FreePlug v6 (Freeplug v6) avec la MAC F4CAE5813E6E
FreePlug v6 (Freeplug v6) avec la MAC 140C760D4E0B
Freebox v6 Gateway (Server) avec la MAC F4CAE55B****
Freebox v6 TV (Player) avec la MAC 0024D47E****
Merci