identifiants non reçus après déménagement
-
Bonjour
J'ai effectué la procédure de déménagement de ma freebox Crystal en début de mois. Actuellement je n'ai plus accès à mon compte (en dehors des factures qui sont toujours disponibles) donc la demande a bien été prise en compte.
En revanche je n'ai pas reçu les nouveaux identifiants pour la nouvelle adresse.
J'ai vérifié les boites spam et autres filtres...
Nous n'avons rien reçu par courrier papier non plus ni à l'ancienne ni à la nouvelle adresse.
et le 3244 signale en automatique qu'il ne peut envoyer les identifiants (ce qui semble normal puisque je ne ne dispose que des identifiants hot line de la ligne en cours de résiliation) et impossible d'avoir un conseiller au bout du fil (malgré un temps d'attente parfois bref : un problème technique empêche la communication).
Que faire ?
Merci
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
- autre ligne
- je n'ai pas les identifiants
- ancien numéro freebox (fbx...)
un conseillé m' alors envoyé le mail avec les nouveaux identifiants.
Ouf !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis dans le même cas que faire???