Bloqué étape 2
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missModifié en dernier par Monobool le 10 septembre 2018, 07:50, modifié 1 fois.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour,
Suivi
13/08/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/08/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
24/08/2018 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
Depuis plus rien...
Ce nouveau système de suivi est vraiment top: aucune information et quand on appelle le Visio conseillé il ne peut que relire les infos ci dessus, cela diminue vraiment la frustration et apporte une valeur ajoutée certaine....
Avez-vous une technique pour avoir un support niveau 2 pouvant m'informer sur les délais/planning/nature de la pannes ou la solution la plus simple est-elle de résilier?
Cdt
Suivi
13/08/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/08/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
24/08/2018 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
Depuis plus rien...
Ce nouveau système de suivi est vraiment top: aucune information et quand on appelle le Visio conseillé il ne peut que relire les infos ci dessus, cela diminue vraiment la frustration et apporte une valeur ajoutée certaine....
Avez-vous une technique pour avoir un support niveau 2 pouvant m'informer sur les délais/planning/nature de la pannes ou la solution la plus simple est-elle de résilier?
Cdt
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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Bonjour Monobool,
Si tu as lu quelques posts que j'ai écris, je ne peux te dire que patience, patience,.........., pour ma part j'ai éssayé tous les moyens et rien. Depuis le 07 juin 2018, je n'ai plus d'internet.
Donc patiencccccce ou résilie !!!
Bonne chance
Si tu as lu quelques posts que j'ai écris, je ne peux te dire que patience, patience,.........., pour ma part j'ai éssayé tous les moyens et rien. Depuis le 07 juin 2018, je n'ai plus d'internet.
Donc patiencccccce ou résilie !!!
Bonne chance
Bonjour comme tout le monde apparemment la box est bloquée à l’étape 2 ... que faire ! Je suis désespéré et déçu car free j’ai pas du tout comprendre ...
SOS !
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Bonjour Willyfree,
Il n'y a pas de solution, Free travail uniquement pour les futurs "abonnés".
Pour ma part, j'ai été patient, mais après 3 mois et demi sans internet et 4 abonnements payés pour rien, j'ai résilié et prit la fibre.
Mon débit internet va passer de 0 à 1Gb/s symétrique. Je vais résilier également mes 3 abonnements mobile.
Pour conclure, la seul solution RESILIER !
Il n'y a pas de solution, Free travail uniquement pour les futurs "abonnés".
Pour ma part, j'ai été patient, mais après 3 mois et demi sans internet et 4 abonnements payés pour rien, j'ai résilié et prit la fibre.
Mon débit internet va passer de 0 à 1Gb/s symétrique. Je vais résilier également mes 3 abonnements mobile.
Pour conclure, la seul solution RESILIER !
Ce qui devait arriver arriva,
Un appel en viso encore une fois inutile.
L'impression désagréable de n'avoir aucune écoute, aucune emprise, aucun engagement sur les délais et des réponses à la limite de la correction: "Vous n'avez pas eu de service ce mois ci, mais dans votre contrat il n'est écrit nul part que nous arrêtons de facturer dans ces cas là..."
Résiliation partie...Bye bye Free
Un appel en viso encore une fois inutile.
L'impression désagréable de n'avoir aucune écoute, aucune emprise, aucun engagement sur les délais et des réponses à la limite de la correction: "Vous n'avez pas eu de service ce mois ci, mais dans votre contrat il n'est écrit nul part que nous arrêtons de facturer dans ces cas là..."
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