Déménagement ligne zone non dégroupé
-
Bonsoir
Nous avons demandé notre déménagement de ligne le 10 août. Depuis pas de nouvelles. Le numéro FT existait déjà mais jai peur que le débit soit trop faible et que ce soit compliqué. Nous avons déjà essayé avec un autre fournisseur et c'est en appelant que j'ai su qu'ils ne seraient pas capable de nous raccorder ( vive la campagne ).
Quel est le délai classique pour la mise en route ? Lorsque nous branchons la box ( mini 4k ) elle reste bloquée à l'étape 4.
Merci par avance pour vos infos.
Vanessa
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci pour votre retour mais la ligne a été activée depuis ( pour information le 24/08 , cela aurait mis donc 14 jours )
Bonne continuation
Vanessa