Plus d'internet, de TV et de telephone depuis 6 jours

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour,

    Je viens vers vous car je suis desesperément sans nouvelle, et surtout sans Internet, sans TV, sans Telephone, depuis plus de 6 jours. J'ai reçu ma box, je suis bloqué a l'étape 4 comme beaucoup de monde apparement.

    La Freebox affiche un rectangle qui clignote, et la boxtv affiche étape 2, je ne comprend rien, je suis sans aucune information de la part de FREE, quelqu'un pourrait il me renseigner SVP.

    Merci.
  • Re bonjour, toujours rien à ce jour ça fait long.
    10 jours sans internet / tu / téléphone .
    Pensez vous qu’il y a un problème ?

    Merci
  • Bonjour Lino38
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci tout est rentré dans l’ordre hier.
    Tout est opérationnel
    Merci
  • Nous vous remercions de votre confiance et espérons pouvoir vous servir prochainement
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    je suis moi aussi bloquée à l'étape 4 depuis le 22/08.
    Pouvez vous me renseigner sur l'avancement de mon dossier
    merci beaucoup
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison