Plus d'internet, de TV et de telephone depuis 6 jours
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Bonjour,
Je viens vers vous car je suis desesperément sans nouvelle, et surtout sans Internet, sans TV, sans Telephone, depuis plus de 6 jours. J'ai reçu ma box, je suis bloqué a l'étape 4 comme beaucoup de monde apparement.
La Freebox affiche un rectangle qui clignote, et la boxtv affiche étape 2, je ne comprend rien, je suis sans aucune information de la part de FREE, quelqu'un pourrait il me renseigner SVP.
Merci.
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
10 jours sans internet / tu / téléphone .
Pensez vous qu’il y a un problème ?
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Tout est opérationnel
Merci
je suis moi aussi bloquée à l'étape 4 depuis le 22/08.
Pouvez vous me renseigner sur l'avancement de mon dossier
merci beaucoup