Problème afficheur Freebox Server

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
bass6699

Re: Problème afficheur Freebox Server

Message par bass6699 » 01 juin 2018, 11:05

Demande d'échange de la freeboxServer se jour, c'est parti pour la numéro 5
A suivre donc.......

dudu24

Message par dudu24 » 05 juin 2018, 22:48

Bonjour, résultat de ma mésaventure de freebox ,reçue a midi..
remontée ,internet , DD ,wifi, affichage heure OK
Mais il m'a fallu refaire les wifi et les redirections de ports de mes 4 cam IP
C'est en faisant qu'on apprend ,le seul truc chiant ,
c'est les plugins HD ou IE /Foscam les obligent et l'antivirus windows qui ne veut pas de corps étranger
donc je passe tout par "IP Cam Viewer" android ou windows

bass6699

Message par bass6699 » 06 juin 2018, 13:10

Re√ßu se jour la Freebox server N¬į5 et bingo, probl√®me idem, afficheur illisible et quasiment √©teint

bass6699

Message par bass6699 » 06 juin 2018, 15:41

J'ai re-contact√© le SAV free, comme c'est marrant il devienne de moins en moins aimable, voir m√™me il prenne les gens pour des imb√©ciles du genre ( vous √™tes sur que vous ne vous faite pas des id√©es) il sont pr√™t √† m'√©changer encore une fois la box free mais il y a peut √™tre une autre solution avec un service dont je ne connais pas le nom qui va me recontacter pour proc√©der √† je ne sais quel test, bien sur pas de d√©lais , je pense plut√īt √† une voie de garage, parce que pas de solution, 5 freebox server en 1 mois sa fait beaucoup, je pense que je regarder du cot√© d'une proc√©dure, sa me gonfle s√©v√®re
A suivre donc....

Quand je vois les post suivant je me dis..
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=279909
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=281859
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=272342
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=69320
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=65837

Bref il y'en a des pages entières

bass6699

Message par bass6699 » 18 juin 2018, 09:48

Retour sur mon problème d'afficheur au bout de 15 jours d'attente : Free trouve anormale de m'avoir échangé la freebox server 5 fois et toujours le même problème, il ne reconnaisse pas que c'est leur box qui à un défaut, de se fait il vous font croire qu' il ya un service qui s'occupe des cas spéciaux comme le mien pour éviter de vous re re re changer la box
Le service en question est le service logistique
personnellement, je ne vois pas se que viens faire le service logistique dans une situation comme la mienne, bref, on doit me t√©l√©phoner pour analyse du probl√®me pour la √©ni√®me fois, en attendant il ne peuvent me donner de d√©lais 1 mois, 2 mois, 6 mois !!!!!! et me laisse en attente du contact de se service, je ne peut meme plus me faire r√©-√©changer la box, √† partir du moment ou les services fonctionne "NO PROBL√ąME" c'est "Bonjour Monsieur je vous vend une voiture mais l'√©clairage du compteur ne fonctionne pas, pas grave la voiture fonctionne"
"LAMENTABLE et déçu de se fournisseur d’accès, qui se dit être le meilleur fournisseur BLA BLA BLA"

charpaton
Enregistr√© le¬†: 25 ao√Ľt 2018, 20:04

Message par charpaton » 25 ao√Ľt 2018, 20:07

Salut à tous,
Même problème, j'en suis à la 3e box de changée, et toujours le souci.
C√īt√© hotline, √† part changer √† nouveau, ils ne savent rien faire d'autre, c'est navrant.
Au départ j'ai pensé que c'était ma prise qui avait un problème, j'ai donc changé de prise murale, j'ai interverti les alim avec celle de la box télé, mais que dalle.
Est-ce que l'un d'entre-vous aurait essayé avec des alim d'un copain pour qui la box marche correctement, parce que j'en suis à me demander si ce ne sont pas les alim qui déconnent et n'envoient plus suffisamment de jus à la box.
C'est juste une idée comme ça.

jerome75fr
Enregistr√© le¬†: 14 ao√Ľt 2018, 15:08

Message par jerome75fr » 26 ao√Ľt 2018, 01:15

Bonjour.
Visiblement la mini4k à de gros défaut.
J ai un topic ouvert titre rien ne va...
Free m a remplacé mon serveur qui faisait énormément de bruit et zéro lumière. Celle que j ai reçu fait moins de bruit mais tjs un ventilateur....et la luminosité reste nul !

Valou19

Message par Valou19 » 07 septembre 2018, 18:08

Le-Steph a √©crit¬†: ‚ÜĎ
06 février 2018, 09:42
Bonjour,

L'afficheur de ma box que j'ai reçue il y a même pas deux mois (et qui semblait flambant neuve) est identique à ces photos, c'est-à-dire très peu lisible même dans le noir. Et cadeau bonus, elle ronronne comme beaucoup d'autre depuis le début :roll:
Je me sens moins seul :geek:
Bonjour
J ai le même problème sauf que moi j ai souscrit a free lundi soir j' ai reçu ma Freebox jeudi je la branche et la pas de luminosité je suis allée dans les réglage elle est réglé au maximum et en plus elle se bloque a l étape 4 et aujourd'hui elle se bloque a l épaté 2 je n y comprend rien
J aurais besoin d aide comment faire??

Valou19

Message par Valou19 » 07 septembre 2018, 18:10

salm√© a √©crit¬†: ‚ÜĎ
06 février 2018, 10:16
Bonjour Le-Steph
Je vous propose mon aide
Je vous invite √† me communiquer uniquement sur MP les information‚Äčs n√©cessaires pour acc√©der au dossier en question, √† savoir : nom et pr√©nom, √©ventuellement le num√©ro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour
J ai le même problème sauf que moi j ai souscrit a free lundi soir j' ai reçu ma Freebox jeudi je la branche et la pas de luminosité je suis allée dans les réglage elle est réglé au maximum et en plus elle se bloque a l étape 4 et aujourd'hui elle se bloque a l épaté 2 je n y comprend rien
J aurais besoin d aide comment faire??

Chr1st0ph3

Message par Chr1st0ph3 » 28 septembre 2018, 11:03

Bonjour,

Même problème d'affichage pour moi sur la Freebox reçue hier.
Voici ce que ça donne quand on veut aller dans le paramêtrage :
Image
L'heure est à peine lisible dans l'obscurité !
A part ça, le reste à l'heure de fonctionner (tout au moins ce que j'ai testé pour l'instant, c'est à dire pas grand-chose).

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié

Message par salm√© » 28 septembre 2018, 16:54

Bonjour Chr1st0ph3
Je vous propose mon aide
Je vous invite √† me communiquer uniquement sur MP les information‚Äčs n√©cessaires pour acc√©der au dossier en question, √† savoir : nom et pr√©nom, √©ventuellement le num√©ro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

aniel

Message par aniel » 29 octobre 2018, 20:49

Colis reçu aujourd'hui et même problème d'affichage que vous tous sur ce forum...
Visiblement Free a de bons commerciaux au tel, mais pour ce qui est du sav cela laisse à désirer d'après ce que je lis. :oops:

abonnéfreeboxv6

Message par abonn√©freeboxv6 » 08 novembre 2018, 23:18

Bonjour,
Mon problème est identique à la plupart des posts ci-dessus et j'espère ne pas devoir subir le même désagrément que certains qui ont reçu leur box d'échange laquelle présentait elle aussi ce même défaut à nouveau.
Cela ne laisse t-il pas supposer que des box en panne aient √©t√© mal reconditionn√© mais redistribu√© quand m√™me et sans contr√īle s√©rieux?

papajjt

Problème afficheur Freebox Server

Message par papajjt » 25 novembre 2018, 11:10

Bonjour,
Je rencontre un problème au niveau de l'afficheur de ma freebox révolution, faible dès le départ et désormais invisible.
Le réglage de l'intensité de la luminosité n'y change rien, il reste assez faible et surtout "marqué".
Tout le reste semble fonctionner correctement mais je souhaiterai avoir l'aide du service client!
Merci

Répondre