Déconnexions intempestives
-
Bonjour,
Comme beaucoup d'abonnés, cela fait quelques mois que je subis des déconnexions intempestives. AU début assez rares, mais depuis 1 mois je n'arrive pas à avoir une connexion de plus de 5 min. Je suis obligée de redémarrer en permanence la Freebox, autant dire que c'est invivable.
Comment faire pour retrouver des conditions acceptables?
Merci d'avance pour votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗