déconnexion intempestive
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Bonjour,j'ai appeler le service assistance technique qui on détecté une anomalie sur ma ligne. Il on ouvert un ticket d'incident et jeudi 2 Août j'ai eu un appel du service assistance qui ma donné un rendez vous avec un technicien qui doit se déplacer chez moi le lundi 6 Août. Par contre ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que avant que je reçoit l'appel de l'assistance je n'avait aucune déconnexion de la freebox et seulement après cet appel la freebox c'est mis a se déconnecter et depuis elle le fait en boucle toutes les 10 minutes qu'est ce qui aurait bien pu se passer .j'espère que le technicien trouve d’où ça viens. merci de votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
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Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci