Modifier rdv france telecom

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Je me suis inscrite chez Free le 26/01/2018 et dans la foulée j'ai programmé un rdv pour procéder à l'installation de ma ligne le 14/02/2018 entre 8h et 10h afin d'obtenir rapidement une connexion internet.

    J'ai été informé quelques jours plus tard, par téléphone et par e-mail, que mon rdv était annulé avec pour motif une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

    Dernièrement, j'ai reçu un e-mail m'informant que j'avais convenu d'un rendez-vous le 13/02/2018 à partir de 15h.
    Je suis très surprise car je n'ai jamais été en contact avec France Télécom pour convenir de ce rdv. Je ne pourrais donc pas être présente car je serais à ce moment là sur mon lieu de travail et, de ce fait, je ne veux pas être facturé d'un rdv où je ne pourrais être présente.
    De plus, je suis étonné que mon rdv du 14/02 ai été annulé pour un problème technique et que finalement on me reprogramme un rdv le 13/02 soit la veille. Pourquoi avoir annulé de rdv alors ? De plus, je n'ai pas envie d'attendre encore 15 jours pour obtenir enfin ma connexion internet.

    J'ai essayé de contacter le 3244 pour obtenir des informations pour modifier la date de ce rdv, en vain.

    Je souhaiterais donc savoir comment modifier cette date ?

    Je vous remercie d'avance de votre aide,

    Cordialement,
  • Bonjour,
    Je reviens vers vous suite à l'absence de réponse à mes messages privés.
    Pourriez-vous s'il vous plaît me confirmer le décalage de mon rendez-vous qui a lieu dans 3 jours maintenant et pour lequel vous m'avez proposé de l'aide ?
    En vous remerciant par avance.
  • Gabrielledo a écrit : 10 février 2018, 12:10 Bonjour,

    Je me suis inscrite chez Free le 26/01/2018 et dans la foulée j'ai programmé un rdv pour procéder à l'installation de ma ligne le 14/02/2018 entre 8h et 10h afin d'obtenir rapidement une connexion internet.

    J'ai été informé quelques jours plus tard, par téléphone et par e-mail, que mon rdv était annulé avec pour motif une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

    Dernièrement, j'ai reçu un e-mail m'informant que j'avais convenu d'un rendez-vous le 13/02/2018 à partir de 15h.
    Je suis très surprise car je n'ai jamais été en contact avec France Télécom pour convenir de ce rdv. Je ne pourrais donc pas être présente car je serais à ce moment là sur mon lieu de travail et, de ce fait, je ne veux pas être facturé d'un rdv où je ne pourrais être présente.
    De plus, je suis étonné que mon rdv du 14/02 ai été annulé pour un problème technique et que finalement on me reprogramme un rdv le 13/02 soit la veille. Pourquoi avoir annulé de rdv alors ? De plus, je n'ai pas envie d'attendre encore 15 jours pour obtenir enfin ma connexion internet.

    J'ai essayé de contacter le 3244 pour obtenir des informations pour modifier la date de ce rdv, en vain.

    Je souhaiterais donc savoir comment modifier cette date ?

    Je vous remercie d'avance de votre aide,

    Cordialement,
    Bonjour Gabrielledo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Vincent a écrit : 11 février 2018, 20:21 Bonjour,
    Je reviens vers vous suite à l'absence de réponse à mes messages privés.
    Pourriez-vous s'il vous plaît me confirmer le décalage de mon rendez-vous qui a lieu dans 3 jours maintenant et pour lequel vous m'avez proposé de l'aide ?
    En vous remerciant par avance.
    Bonjour Vincent
    il n' y a pas de disponibilité pour le 15, c'est à partir du 20/02
    Le RDV a bien été modifié pour le mardi 20 février 2018 de 08:00 à 10:00
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit : 12 février 2018, 12:22
    Gabrielledo a écrit : 10 février 2018, 12:10 Bonjour,

    Je me suis inscrite chez Free le 26/01/2018 et dans la foulée j'ai programmé un rdv pour procéder à l'installation de ma ligne le 14/02/2018 entre 8h et 10h afin d'obtenir rapidement une connexion internet.

    J'ai été informé quelques jours plus tard, par téléphone et par e-mail, que mon rdv était annulé avec pour motif une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

    Dernièrement, j'ai reçu un e-mail m'informant que j'avais convenu d'un rendez-vous le 13/02/2018 à partir de 15h.
    Je suis très surprise car je n'ai jamais été en contact avec France Télécom pour convenir de ce rdv. Je ne pourrais donc pas être présente car je serais à ce moment là sur mon lieu de travail et, de ce fait, je ne veux pas être facturé d'un rdv où je ne pourrais être présente.
    De plus, je suis étonné que mon rdv du 14/02 ai été annulé pour un problème technique et que finalement on me reprogramme un rdv le 13/02 soit la veille. Pourquoi avoir annulé de rdv alors ? De plus, je n'ai pas envie d'attendre encore 15 jours pour obtenir enfin ma connexion internet.

    J'ai essayé de contacter le 3244 pour obtenir des informations pour modifier la date de ce rdv, en vain.

    Je souhaiterais donc savoir comment modifier cette date ?

    Je vous remercie d'avance de votre aide,

    Cordialement,
    Bonjour Gabrielledo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour,

    Je n'ai eu aucune réponse de votre part ...

    Cordialement,
  • Bonjour Gabrielledo
    Vous n'avez pas raté le rendez vous, c'est france telecom qui a annulé le rendez vous suite à la saturation de la boucle locale
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps le temps qu'on vous contacte pour un éventuel rendez vous de câblage
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je me suis inscrit à une offre freebox récemment. Afin de procéder à l'installation de la ligne , un technicien de France Télécom doit se rendre chez moi, comme je l'ai convenu. Sauf qu'un imprévu s'est fait jour , je souhaiterais donc décaler ce rdv. Comme il a été indiqué dans les messages que j'ai lus précédemment , il m'est pareillement impossible de déprogrammer via l'assistance en ligne ni même par téléphone.
    Vers quel service dois-je donc m'orienter pour que le technicien ne se déplace pas "pour rien".

    Je vous remercie.
  • Bonjour SimonL
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Suite à une incompréhension avec deux conseillers qui m'ont stipulé que je n'avais rien à faire pour le rdv avec France Télécom j'ai donc reçu un sms 1semainz et demi plus tard me confirmant que je devais prendre un rdv par moi même...
    J'ai engagé le demenagement de ma ligne le 24mars et j'ai donc un rdv le 19 avril..
    Mon travail et mon chiffre d'affaire se faisant par internet je ne peux me permettre d'attendre quasi 1 mois. La boutique free de Grenoble ma donc conseiller de "guetter des désistements " mais je ne trouve pas une telle option sur le site de free. Je demande donc s'il est possible d'avancer mon rdv d'une semaine ou plus selon disponibilité.

    Gwendal
  • Bonjour Gwendal
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous ai envoyé les informations

    Dans l'attente de votre reponse
  • répondu en MP
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je souhaite modifier mon rdv france telecom pour l’activation de ma ligne car planning travail changé.
    Merci de me donner la marche aquivre.
    Cdlt
  • Bonjour Yohann59242
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je souhaiterai également modifier un rendez vous avec france telecom pour l’instaltion de ma ligne dans un logement neuf.
    Mon rendez vous est le 12/07/2018 je souhaiterai l’avancer a partir du 06/07/2018
    Par avance merci
  • Bonjour Cecmat
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour j aimerais aussi changer le rdvb
  • bonjour j aimerais aussi changer le rdv de france telecom
  • bonjour je souhaite modifier mon rdv avec le technicien France telecome car je n'aurais pas électricité le jours du rdv merci
  • Bonjour lulu
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison