Depuis plusieurs mois, et malgré de nombreux appels auprès de Free (et passage d'un technicien), ma Freebox Révolution ne cesse de se désynchroniser/redémarrer plusieurs fois par jour (parfois 10 à 15 fois !!). Parfois la TV continue mais pas Internet, parfois les deux se déconnectent mais la Freebox affiche encore l'heure, parfois elle redémarre et remarche 5 minutes et parfois elle redémarre sans cesse jusqu'à ce qu'on soit obligé de la débrancher/rebancher.
Un ticket a été ouvert depuis Mars (!!!) et Free vérifie sans cesse le noeud de raccordement mais rien ne bouge. J''ai changé le câble qui me raccordait (sur conseil d'un technicien qui a ensuite constaté que le débit était très bon à ma box) mais toujours rien. A mon sens, le souci vient vraiment de la Freebox (faux contact / surchauffe d'un composant etc ...) mais Free ne veut rien entendre ... .
Comment faire ? Car si aucune solution n'est trouvée rapidement, malheureusement je devrais changer d'opérateur (et mes mobiles avec). Est-ce quelqu'un pourrait essayer de m'aiguiller, parce que la situation devient vraiment compliquée
Merci pour votre aide
Cordialement,
Mat1957
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD