Migration fibre après vente privée
-
Bonjour gwgfree
Je vous informe que vous allez recevoir (dans environs 15mn) sur votre adresse émail de contact et par SMS sur votre mobile une demande de justificatif de domicile.
Cette étape est nécessaire afin de finaliser votre commande de Fibre Optique.Equipe FREE
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Merci !!!!!!

Document uploadé

Bonjour Salmé,salmé a écrit : ↑15 janvier 2018, 14:55Bonjour nicolasb31nicolasb31 a écrit : ↑11 janvier 2018, 09:32 Bonjour,
je suis dans le même cas que beaucoup de personnes ici sur ce forum. A savoir, un abonnement ADSL (vente privée) alors que la fibre FREE est dispo. (anciennement abonné fibre Orange, et fibre dispo dans mon logement selon le site de Free)
@salmé : je vous ai envoyé un MP avec toutes les infos. Pouvez-vous me confirmer ? Merci d'avance.
PS : Je trouve cela dommage d'être obligé de venir sur ce forum pour espérer avoir un retour de Free...
La commande de la ligne fibre optique est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter qu'on vous contacte pour la pose du PTO
Merci
Merci pour votre retour. Combien de temps faut il attendre ? Car aucune nouvelle depuis.
De plus, pas besoin de pose de PTO car déjà présent dans mon logement (numéro envoyé par MP)
Merci.
Je n'ai pas de délai exacte par rapport au traitement de votre demande, cela dépend de plusieurs intervenants, dans je ne pourrai pas vous fournir un délai
Merci de bien vouloir patienter
Je suis abonné en fibre chez Orange et j'ai souscris aussi un abonnement ADSL sur vente privée.
Je dois attendre d'être contacté pour migrer en fibre si j'ai bien compris ?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci
actuellement desservi par Fibre par Orange, je viens de souscrire à l'offre Freebox via vente privée.
Je viens d'être avisé de la livraison de la Freebox via UPS (service très perfectible d'ailleurs: accès site web défaillant pour modifier la livraison).
Suite à ma souscription je n'ai reçu aucun compte Free permettant de se connecter à l'espace abonné.
Du coup je ne suis pas en mesure de demander la migration vers la fibre.
Est-ce réalisé automatiquement, sachant que la vérification sur le site, confirme l'éligibilité à la Fibre. A quel moment les identifiants de connexion seront-ils transmis ?
Comment communiquer le numéro du boitier posé par Orange ?
Merci.
Cordialement.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai la même interrogation, actuellement client freebox crystal, je suis éligible à la fibre et je souhaiterais y passer.
Je me permet de vous envoyer un MP.
Merci !
J'ai souscrit il y a une semaine à l'offre Freebox Vente Privée. Actuellement j'ai la Fibre d'Orange et donc un PTO déjà installé et je suis éligible à la Fibre de Free. Ma ligne FRANCE TELECOM étant inactive est-il possible de passer directement à la Fibre ?
Merci.
Je suis moi aussi dans ce même cas.
Nouvel abonné Free grace à l'offre vente privée, qui ne propose pas directement l'abonnement en fibre (je ne l’ai malheureusement compris qu’apres Inscription !!!),
je souhaiterais passer en fibre car en adsl c’est catastrophique ma ligne se trouve à 5400 mètres du NRA
Surtout que je dispose d’une prise optique avec un numéro FI-xxxx-xxxx indiqué dessus et que
La fibre Free est déployée dans mon quartier (ce matin encore les techniciens fibraient mon voisin d’en face).
malheureusement impossible de savoir à qui s'adresser chez Free pour effectuer ce passage vers la fibre.
Merci
Débit Max estimé 2Mbits _ longueur 5 784 m_ Affaiblissement 65 dB_ NRAPUR31
Je viens de recevoir mon matériel suite souscription vente privee mais je n ai pas la jarretiere et le module optique pour la fibre.
Comment puis je les recevoir. Actuellement je suis chez orange avec la fibre.
Merci de votre aide
Cordialement
Je viens de bénéficier de l offre par vente privee de la free révolution. Suis actuellement en fibre chez orange et en recevant la box de free il me manque le câble optique et la jarretiere.
Comment faire pour les recevoir
Cordialement
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci