Precalif

Pour vous présenter aux autres membres, c'est ici !
  • Bonjours je me suis inscrit pour l'offre Freebox révolution a 20 euros pendant 1 ans et a l'étape 3 ca me marque "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 18 juin 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22168965 /"
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonjour Aurore76
    Je vous invite a ouvrir une ligne FT et nous recontacter une fois la ligne FT est activée
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjours a tous je me suis inscrit sur ce forum pour être avisé sur différent problème que l'ont peu rencontré .
    le mien est depuis peu j'ai acheté un iPhone 6 et est une très mauvaise voir pas en wifi (allée chez l'operateur et connexion dans la boutique ok la maison nada ou aléatoire ,merci pour les infos apportées .
  • Bonjour jb78
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « Présentation des Membres »