Freeze video
-
Bonjour
Je rencontre des problèmes de freeze lors de la lecture de vidéos enregistrées (via ADSL). Il est important de préciser que les freezes apparaissent quelle que soit la résolution de la vidéo(standard ou HD), donc le problème de débit est à exclure. Je m'explique. Lorsque que constate des freezes à la lecture, je redémarre le player et je lis la même vidéo --> miracle , il n'y a plus aucun freeze à la lecture. Le problème ne vient donc pas de la vidéo et du débit mais de quoi?? Info de plus.: le phénomène aléatoire. un conseil?
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Depuis que je suis fibré en janvier problème de freeze avec l 'ouverture de deux tickets incidents qui ont été fermé sans que quoi que ce soit ne soit réglé. quand je suis en ligne avec l'assistance, il est bien décelé une instabilité du débit.
merci de m'apporter une info