Impossible de joindre l'assistance.
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Bonjour tout le monde.
Voila j'ai tout essayé, par téléphone, par visio, par application mobile, le matin le midi et le soir, j’obtiens constamment le message que pour m'éviter une trop grosse attente, on m'invite à rappeler plus tard ....
Mon boitier TV ne s'allume plus, j'ai tout tenter, il est définitivement HS et j'ai besoin d'un remplacement.
Comment faire ? je travail dans un centre d'appel donc je sais bien comment ça ce passe, dans ma boite on a un outil de ticketing pour ouvrir des ticket en self service par écrit, aucun moyen de trouver ou faire la même chose chez free...
Quelqu'un aurait une idée pour moi?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci