Delai livraison freebox mini 4k
-
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement chez FREE le 25/05/2018 en "remplacement" d'un abonnement chez SFR.
La ligne à été "construite" le 30/05/2018 et selon les infos sur le "suivi commande" de FREE, la ligne est bien active.
ETAPE 6 Votre connexion est activée.
Cependant, l'étape 5 indique toujours :
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience
Après plusieurs appels au service client 3244, il ne savent pas me dire quand la box sera réellement expédiée et me disent uniquement qu'il y a un retard... Alors c'est bien gentil tout ça, mais depuis le 30/05/2018, je n'ai plus de connexion Internet ce qui commence à être un peu embêtant, d'autant plus que j'ai pu constater que la facturation du moins de juin à déjà été faite... Pas de retard de ce côté là !!!
D'autres personnes sont-elles dans le même cas ???
Quelqu'un peut-il me répondre ??
Merci d'avance.
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je sais pas si le fait d'avoir posté un message ou d'avoir bien fait comprendre à FREE mon soucis à débloqué la situation mais la FREEBOX à été envoyé hier soir... Comme de par hasard !!:
Hâte de la recevoir et de tester tout ça !!! Et de récupérer enfin un accès à Internet

Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci