Inscription Freebox - Emmenagement - Etape 3

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour,

Je me suis inscrit à la Freebox Révolution le 25 Avril 2018.
    Aucun souci pour les 2 premières étapes. On me signale qu'un technicien de France Telecom doit venir pour raccorder ma ligne.
    Aucun souci non plus, je convient un rdv qui m'est confirmer par e-mail au lundi 07 Mai 2018.
    Ce jour là, personne ne vient et je n'ai plus aucune nouvelle ni de Free ni de France Telecom depuis ce 07 Mai.
    De plus, j'attend toujours ma Freebox qui me doit être livré par UPS.

Je voulais savoir si les délais de livraison de la Freebox peuvent être aussi long où s'il y'a un souci particulier ? (Je suis à un mois d'attente)
    Et je voulais savoir pourquoi le technicien de FT n'est pas venu ?

Voici mon identifiant Freebox : fbx21964627
    Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Cordialement
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour arenaud85
    Je vous confirme qu'il y a une saturation sur les équipements de FT, une relance a été effectuée aujourd’hui, afin de relancer l'opérateur historique par rapport au câblage de votre ligne
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Je vous remercie.

Saurez-vous si je dois remettre un rdv pour une intervention avec le technicien de FT ?

Cordialement
  • Bonjour arenaud85
    c'est à France telecom de planifier un rendez vous, la désaturation de leurs équipements est prévue le 14/06, merci de bien vouloir patienter
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon