Souscription impossible
-
Bonjour,
Je souhaite changé d’opérateur et revenir sur free via l'offre de vente privée sur la freebox revolution. Je suis actuellement chez SFR et mon engagement prend fin en fin juin.
SFR ne me fournit pas le NDI de ma maison et je ne peux donc pas souscrire. Free a t'il moyen de me fournir ce numéro ?
Avant tout, chez Free ils ont conçu des box évolutives, alors profitons-en. Je vous récapitule les accessoires 100% compatibles Freebox, testés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances :
➡️ Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage en ajoutant ce SSD Crucial P3 (jusqu'à 4To !), facile à clipser.
➡️ Freebox Delta : ajoutez cette barrette mémoire Crucial 16Go et jusqu'à 4 disques durs Seagate BarraCuda.
➡️ Freebox Pop & Ultra : gagnez en vitesse avec cet adaptateur Ethernet 2,5 Gb/s ou cette carte WiFi 7.
➡️ Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS avec ce disque dur externe WD ou une clé USB.
💡 Quelques astuces :
- si la TV freeze ou saccade, passez le Player en câble Ethernet direct plutôt qu’en WiFi. Le changement est radical en fluidité !
- pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀
Je vous propose mon aide
Veuillez me communiquer l'adresse exacte du logement en question , votre nom et prénom et celui du prédécesseur de la ligne svp
Merci