Ma ligne a été activée le 16 avril, mais elle reste bloqué sur " Etape 2 ".
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Bonjour
Ma ligne a été activée le 16 avril, mais elle reste bloqué sur " Etape 2 ".
Je suis allé au magasin Free et il a ouvert un ticket, le 16 avril.
Mais ma ligne est toujours bloquée et maintenant je vois " Le suivi de ticket est temporairement indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. "
Cordialement
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Avez-vous reçu le MP?
Cordialement
Nous vous informons qu'une intervention au NRA a été effectuée pour vérifier la conformité de nos équipements
Nos équipements sont fonctionnels. La ligne n'est pas bonne aux essais
nous vous prions de bien vouloir patienter d'autres investigations complémentaires sont en cours
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Oui freebox très bruyant.
Quelqu'un a dit qu'il s'arrête après une mise à jour, mais pour cela on a besoin d'une connexion internet!
De mon côté, un technicien se déplace le mercredi 25 avril, affaire en cours et à suivre.
Un technicien réparé le problème sur ma ligne aujourd'hui.
Je suis connecté par VDSL2.
Cependant, mon débit n'est pas mieux que ADSL+, en effet.
En particulier, mon débit montant n'est que de 1126 kbit / s.
Ma ligne est courte, 953m, pourquoi le débit lente?
Voici des pièces jointes.
- Fichiers joints
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freebox stats.jpg (76.47 Kio)freebox 2 Vu 3828 fois