Ma ligne a été activée le 16 avril, mais elle reste bloqué sur " Etape 2 ".
-
Bonjour
Ma ligne a été activée le 16 avril, mais elle reste bloqué sur " Etape 2 ".
Je suis allé au magasin Free et il a ouvert un ticket, le 16 avril.
Mais ma ligne est toujours bloquée et maintenant je vois " Le suivi de ticket est temporairement indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. "
Cordialement
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Avez-vous reçu le MP?
Cordialement
Nous vous informons qu'une intervention au NRA a été effectuée pour vérifier la conformité de nos équipements
Nos équipements sont fonctionnels. La ligne n'est pas bonne aux essais
nous vous prions de bien vouloir patienter d'autres investigations complémentaires sont en cours
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Oui freebox très bruyant.
Quelqu'un a dit qu'il s'arrête après une mise à jour, mais pour cela on a besoin d'une connexion internet!
De mon côté, un technicien se déplace le mercredi 25 avril, affaire en cours et à suivre.
Un technicien réparé le problème sur ma ligne aujourd'hui.
Je suis connecté par VDSL2.
Cependant, mon débit n'est pas mieux que ADSL+, en effet.
En particulier, mon débit montant n'est que de 1126 kbit / s.
Ma ligne est courte, 953m, pourquoi le débit lente?
Voici des pièces jointes.
- Fichiers joints
-
-
freebox stats.jpg (76.47 Kio)freebox 2 Vu 4101 fois