débit insuffisant et erreur de débit..

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour le forum

    depuis hier il me manque 69 chaines qui me marque débit insuffisant ou erreur de débit
    j'ai redemander ma box free révolution...rien a faire
    regarder aussi si il n'y avait pas d'enregistrements en route...rien de ce coté la
    69 chaines c 'est pas mal non!
    merci a qui me donnera des reponses
    bonne journée
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour claupie
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • bonjour

    miracle ce matin toutes les chaines manquantes sont revenues
    sans avoir rien fait
    bonne journée
  • Bonsoir ,
    Je galère car j 'ai un problème depuis au moins 15 jours : la majorité des chaines de ma Freebox ne fonctionnent pas
    erreur de débit
    débit insuffisant
    Ceci peut être dû à un ou plusieurs enregistrements en cours
    .Donc j 'ai tout contrôlé ,pas d 'enregistrements ;j 'ai redémarré à plusieurs reprises ma Freebox .J 'ai tout débranché et rebranché et c 'est pareil .
    Enfin j 'ai appelé au 3244 à plusieurs reprises et on me dit de rappeler plus tard car trop de travail. Je suis désolée et ne sais plus quoi faire .
    Je vous remercie si vous pouvez m 'aider à retrouver mes chaines .
    Bonne soirée à tous
  • Freebox TooSurToo sur YouTube !
    ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Le boitier TV »