Bloquée étape 4
-
Bonsoir,
Merci pour votre message, que je vois un peu tard malheureusement.
Depuis mon message, une conversation avec la hotline a fait déborder le vase : on a fini par me donner la 1ère explication crédible, depuis 1 mois, à la non-réactivation de ma ligne : free n'a plus de place pour une ligne supplémentaire dans ma commune.
Le problème, c'est que la réponse (hallucinante) de free dans ce cas là, c'est : il faut attendre. 1 mois, 2 mois ou 6 mois, on n'a aucun moyen de vous renseigner.
J'ai tenté par tout les moyens d'en savoir plus, sans succès.
J'ai donc résilié. J'étais chez free depuis 15 ans.
J'ai ouvert une ligne chez un autre opérateur : ligne demandée le vendredi soir, box reçue le mardi suivant, ligne activée le même jour. En moins de 48h la ligne est fonctionnelle, livraison de la box incluse, alors que je n'étais pas client chez eux.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai fait ma demande de déménagement de ligne depuis le 27/07/2018 et depuis je suis bloqué à l'étape 4, sans pouvoir contacter FREE (humainement).
Je travail de chez moi et cela fait 1 semaine que je perd de l'argent à cause de FREE.
Quand j'entends, que d'aller chez les concurrents, va plus vite, je suis à deux doigts de le faire, cela fait pourtant 7 ans que je suis chez FREE.
Je déplore le manque d'informations et de réactivité de ce fournisseur d'accès.
Je demande, si une personne de chez Free, lis mon message, d'intervenir au plus vite, sinon il perdront, encore, un client fidèle.
Merci.
J'ai fait ma demande de déménagement de ligne depuis le 27/07/2018 et depuis je suis bloqué à l'étape 4, sans pouvoir contacter FREE (humainement).
Je travail de chez moi et cela fait 1 semaine que je perd de l'argent à cause de FREE.
Quand j'entends, que d'aller chez les concurrents, va plus vite, je suis à deux doigts de le faire, cela fait pourtant 7 ans que je suis chez FREE.
Je déplore le manque d'informations et de réactivité de ce fournisseur d'accès.
Je demande, si une personne de chez Free, lis mon message, d'intervenir au plus vite, sinon il perdront, encore, un client fidèle.
Merci.
Bonjour ELI
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
bonjour
j'ai souscrit à free le 26/06/2018 (avant chez sfr), j'ai reçu et branchée ma Freebox le 28 juin 2018 et depuis je suis bloqué à l’étape 4 (maintenant 46 jours !!!) je contacte Free 2 à 3 fois par semaine mais rien ne se passe, j'ai ouvert un ticket incident depuis le 1 août mais pareil ...où sont les techniciens itinérant free pour trouver le problème..
je n'ai pas internet, pas de téléphone...mes nerfs commencent à lâchés..
je pense que France Telecom/orange ont pris ma ligne pour quelqu'un d'autre car 1 nouvelle maison est dans mon Hameau et il est chez orange et les dates d’aménagement coïncident avec ma souscription chez Free et ma coupure internet,
que dois je faire....à l'aide
j'ai souscrit à free le 26/06/2018 (avant chez sfr), j'ai reçu et branchée ma Freebox le 28 juin 2018 et depuis je suis bloqué à l’étape 4 (maintenant 46 jours !!!) je contacte Free 2 à 3 fois par semaine mais rien ne se passe, j'ai ouvert un ticket incident depuis le 1 août mais pareil ...où sont les techniciens itinérant free pour trouver le problème..
je n'ai pas internet, pas de téléphone...mes nerfs commencent à lâchés..
je pense que France Telecom/orange ont pris ma ligne pour quelqu'un d'autre car 1 nouvelle maison est dans mon Hameau et il est chez orange et les dates d’aménagement coïncident avec ma souscription chez Free et ma coupure internet,
que dois je faire....à l'aide
Bonjour yannick21
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
je suis moi aussi bloquée à l'étape 4 depuis le 22/08.
Pouvez vous me renseigner sur l'avancement de mon dossier
merci beaucoup
je suis moi aussi bloquée à l'étape 4 depuis le 22/08.
Pouvez vous me renseigner sur l'avancement de mon dossier
merci beaucoup
Bonjour Faireez
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD