Comme qui ne tente rien n'a rien, je viens exposer ici mon problème.
Cela fait maintenant des mois, oui oui des mois, que je dois supporter les déconnections quotidiennes de ma box, avec ce que ca implique évidemment.
Je suis très tolérant d'une manière générale mais la mes limites sont atteintes... J'aurais supporté 1 ou 2 reboot par jour mais la j'en suis entre 10 et 20 en moyenne... Exemple, la j'en suis à 15 depuis 6h ce matin, et la journée n'est pas finie

Je n'ai pas appelé le 3244 puisque ca peut couper n'importe quand, j'ai tenté l'assistance par mail mais aucune réponse évidemment à mes 2 messages malgré 3 mois voir 4 d'attente...
J'ai fini par supprimer les cpl pensant ou du moins espérant que ca pouvait venir de là, j'ai eu une fausse joie lundi ne constatant pas de problème de la journée, et ca fesait bien longtemps ! mais çà n'a pas durée ! c'est reparti de plus belle. J'ai envisagé d'y mettre le feu, de la balancer par la fenêtre, mais pas sur que ca m'aide (quoique)

Si un pro free pense pouvoir m'aider, je dis pas non, car sinon c'est bye bye free malgré que je suis client depuis environ 10 ans...