Demenagement bloqué sur etape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai ce message dans mon compte d'assistance et je n'arrive pas à avoir le 3244 ou service "Face to free"

    ELIG_NOK "suspicion de NDA

    Quelqu'un pourrait il m'aider pour ce problème ?

    Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour deltin3
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, je déménage dans une maison non habitée depuis presque deux ans pour cause de travaux. Je paye pour les frais pour le raccord et je viens de recevoir mes identifiant. Je suis bloquée à l'étape trois pour erreur PRECALIF pour ma freebox
    Je ne peux pas vous joindre sur le 3244.
    Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie
    identifiant freebox : fbx 21779185
  • Bonjour Lola12
    Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
    12/03/2018 - ND de routage à trouver (PRECALIF) => erreur de la commande par Free
    une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur et c'est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • Par contre, j'espère que ça ne va pas être long, merci.
  • je n'ai pas délai à vous communiquer mais généralement les délais de construction de ligne sont de 2 à 6 semaines
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Merci, je surveille alors. Cordialement.
  • Bonjour je me suis inscrit pour avoir la freebox mais après consultation ce matin ils me disent commande refusé pour erreur précalif.
    Pouvez vous me dire de quoi il s agit?
  • Bonjour,
    J’ai effectué la démarche de déménagement sur mon compte Free. J’ai reçu le mail qui me demande de brancher la Freebox dans mon nouvel appartement mais la box reste bloquée à l’étape 3.
    Comment cela se fait-il ?
    Merci pour votre aide.

    Vincent
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »