Demenagement bloqué sur etape 3
-
Bonjour,
J'ai ce message dans mon compte d'assistance et je n'arrive pas à avoir le 3244 ou service "Face to free"
ELIG_NOK "suspicion de NDA
Quelqu'un pourrait il m'aider pour ce problème ?
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je ne peux pas vous joindre sur le 3244.
Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie
identifiant freebox : fbx 21779185
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
12/03/2018 - ND de routage à trouver (PRECALIF) => erreur de la commande par Free
une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur et c'est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Pouvez vous me dire de quoi il s agit?
J’ai effectué la démarche de déménagement sur mon compte Free. J’ai reçu le mail qui me demande de brancher la Freebox dans mon nouvel appartement mais la box reste bloquée à l’étape 3.
Comment cela se fait-il ?
Merci pour votre aide.
Vincent