Demenagement bloqué sur etape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai ce message dans mon compte d'assistance et je n'arrive pas à avoir le 3244 ou service "Face to free"

    ELIG_NOK "suspicion de NDA

    Quelqu'un pourrait il m'aider pour ce problème ?

    Cordialement
  • Bonjour deltin3
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, je déménage dans une maison non habitée depuis presque deux ans pour cause de travaux. Je paye pour les frais pour le raccord et je viens de recevoir mes identifiant. Je suis bloquée à l'étape trois pour erreur PRECALIF pour ma freebox
    Je ne peux pas vous joindre sur le 3244.
    Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie
    identifiant freebox : fbx 21779185
  • Bonjour Lola12
    Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
    12/03/2018 - ND de routage à trouver (PRECALIF) => erreur de la commande par Free
    une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur et c'est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • Par contre, j'espère que ça ne va pas être long, merci.
  • je n'ai pas délai à vous communiquer mais généralement les délais de construction de ligne sont de 2 à 6 semaines
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Merci, je surveille alors. Cordialement.
  • Bonjour je me suis inscrit pour avoir la freebox mais après consultation ce matin ils me disent commande refusé pour erreur précalif.
    Pouvez vous me dire de quoi il s agit?
  • Bonjour,
    J’ai effectué la démarche de déménagement sur mon compte Free. J’ai reçu le mail qui me demande de brancher la Freebox dans mon nouvel appartement mais la box reste bloquée à l’étape 3.
    Comment cela se fait-il ?
    Merci pour votre aide.

    Vincent
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison