Vérifiez que le serveur Freebox est bien connecté à internet
-
Bonjour,
Depuis ce matin, plus d'internet, après avoir redémarré la box V6 Révolution, message : Vérifiez que le Serveur Freebox est bien connecté à internet
Mon DSLAM est ok : bav34-1-78-222-232-170.fbx.proxad.net
Comment savoir d'où vient le problème, box, ligne ?
Merci
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci