Bloqué à l'etape 2 et le ventilateut fait beaucoup de bruit

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonsoir à tous
    Voilà mon problème, je viens de commander ma ligne FREE.
    J'ai reçu la FREEBOX 4K et je suis bloqué à l'etape 2.
    Impossible de contacter un conseillé au 3244 ,le répondeur m'indique que je dois attendre...
    J'ai trouvé ce site ou le support FREE permet de résoudre le problème .
    C'est la raison de mon appel.

    merci


    duplication du message mis par erreur dans une autre rubrique
    https://freebox.toosurtoo.com/forum/pos ... =post&f=94#
  • Bonjour 77phil
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • merci bien.
    tout fonctionne et après la mise à jour le ventilateur ne fait plus de bruit

    cordialement
  • Bonjour 77phil
    Je vous informe que la ligne vient d’être câblée aujourd'hui, la freebox synchronise depuis 3 heures, 36 minutes
    le blocage à l’étape 2 n'est plus d'actualité
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Vous dites que suite à une mise à jour, votre box ne fait plus de bruit. Ayant aussi reçu ma box il y a qqls jours et ayant ce souci de bruit, je cherche une solution. Si vous avez un conseil... De quelle mise à jour parlez-vous ?
    Merci
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison