Problème precalif URGENT SVP
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Bonjour j ai un gros soucis Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 08 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21366768 . Cdlt merci
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour Juju49
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
=> 08/12/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
=> 08/12/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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Bonjour,
Pouvez vous m'aider ?
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 29 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21469947
CDLT
Pouvez vous m'aider ?
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 29 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21469947
CDLT
Modifié en dernier par deborah.galonzka le 02 janvier 2018, 11:28, modifié 1 fois.
Bonjour deborah.galonzka
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
PS: Merci de supprimer vos identifiants
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
PS: Merci de supprimer vos identifiants
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
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Bonjour j ai un gros soucis Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande du 20 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21438161 . Cdlt merci
La commande du 20 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21438161 . Cdlt merci
Bonjour bmamine16
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour bmamine16
il y a eu une erreur à la commande de câblage, du moment que les lignes disponibles à la rue de l'opéra ne possèdent pas de cuivre, l' infrastructure téléphonique n'est pas encore installée
Nos services ont cherché un ND au voisinage , mais sans succès, c'est-à-dire un ND de routage pour raccorder son appartement à la boucle locale (infrastructure téléphonique), vous devez absolument ouvrir une ligne FT à votre charge
et nous recontacter une fois la ligne fonctionnelle (émission/réception) et 72h après réception du sms d'activation.
il y a eu une erreur à la commande de câblage, du moment que les lignes disponibles à la rue de l'opéra ne possèdent pas de cuivre, l' infrastructure téléphonique n'est pas encore installée
Nos services ont cherché un ND au voisinage , mais sans succès, c'est-à-dire un ND de routage pour raccorder son appartement à la boucle locale (infrastructure téléphonique), vous devez absolument ouvrir une ligne FT à votre charge
et nous recontacter une fois la ligne fonctionnelle (émission/réception) et 72h après réception du sms d'activation.
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
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Bonjour je suis bloqué à l'étape trois pour erreur precalif pour ma freebox.
Il s'agit d'une maison neuve. je ne peux pas vous joindre sur le 3244.
Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie!
identifiant freebox : fbx21634430
Il s'agit d'une maison neuve. je ne peux pas vous joindre sur le 3244.
Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie!
identifiant freebox : fbx21634430
Bonjour NivaJohann
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
09/02/2018 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Merci
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
09/02/2018 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Merci beaucoup!
J'ai eu la visite d'un technicien vendredi matin dernier pour me raccorder sur le réseau.
On m'a donné le numéro suivant: 03 89 69 95 53.
Pouvez-vous procéder à la suite de norte installation ?
En vous remerciant.
Johann
Merci beaucoup!
J'ai eu la visite d'un technicien vendredi matin dernier pour me raccorder sur le réseau.
On m'a donné le numéro suivant: 03 89 69 95 53.
Pouvez-vous procéder à la suite de norte installation ?
En vous remerciant.
Johann
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
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Bonjour.
Meme problem, step.3
Mon ID est 2285508/7504
Pouvez vous m'aider SVP.
Merci
Lorraine
Meme problem, step.3
Mon ID est 2285508/7504
Pouvez vous m'aider SVP.
Merci
Lorraine
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