Commande refusée pour l'erreur précalif
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Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement le 16 février et sur mon espace, un message affiche :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 17 février 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21671090"
Impossible de contacter l'assistance.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
17/02/2018 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Merci beaucoup!
J'ai eu la visite d'un technicien vendredi matin dernier pour me raccorder sur le réseau.
On m'a donné le numéro suivant: 03 89 69 95 53.
Pouvez-vous procéder à la suite de norte installation ?
En vous remerciant.
Johann
Merci de patienter le temps que la ligne que l'erreur soit corrigé