Commande refusée pour l'erreur précalif

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,
    J'ai fait une demande de déménagement le 16 février et sur mon espace, un message affiche :
    "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de samedi 17 février 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21671090"
    Impossible de contacter l'assistance.
    Merci de bien vouloir m'aider.
    Cordialement
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour fbx21671090
    Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
    17/02/2018 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
    une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Merci beaucoup!
    J'ai eu la visite d'un technicien vendredi matin dernier pour me raccorder sur le réseau.
    On m'a donné le numéro suivant: 03 89 69 95 53.
    Pouvez-vous procéder à la suite de norte installation ?

    En vous remerciant.
    Johann
  • je viens de remonter le numéro de la ligne
    Merci de patienter le temps que la ligne que l'erreur soit corrigé
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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