migration
-
bonjours voila je suis en adsl chez free et orange a installer la fibre depuis janvier je suis éligible a la fibre free depuis avril et aucune nouvelle pour passer en fibre mon voisin était chez orange a appeler free il sont venus se brancher sur mon trottoir pour lui mettre la fibre il y a 3 semaines et moi on me dit qu'il faut attendre il a un problème sachant que tous les autres opérateur n’arrête pas de m'appeler pour passer a la fibre chez eux
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos services vous contacte pour le pose du PTO
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience, et vous prions de nous excuser pour tout désagrément éventuellement occasionné.
nous vous vous confirmons que votre demande est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter que le service concerné prenne contact avec
vous
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
la remontée de la migration est en cours de traitement, le passage en fibre optique est nécessite l'intervention de plusieurs intervenants
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Je vous informe qu'une anomalie sur votre adresse empêche pour le moment le lancement de la migration.
Je vous prie de bine vouloir un justificatif d'adresse
Justificatifs accepté :
- Facture Eau/Gaz/Électricité
- Avis d'imposition
- Certificat de numérotage/adressage de la mairie
- Quittance de loyer/Acte d'achat
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci