Probleme Wifi
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Bonjour,
Depuis 1 mois , 1 mois et demi j'ai régulièrement une perte du signal Wifi, bien que le réseau soit actif dans la console et sur la Freebox, je n'ai aucun signal et les appareils n’ont plus d’accès malgré le fait que le réseau soit visible.
La seule solution a ce soucis est de redémarrer la freebox ce qui est plutôt gênant...
j'ai bien appelé la Hotline mais comme pour eux le matériel n'a soit disant pas de dysfonctionnement d’après leurs console il ne peuvent rien faire...
Cdt
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Attente du mail/sms:
Envoi transporteur:
Fibre
Idem pour moi et ça fait des mois que ça dure mais tout marche bien dixit la hotline!!!!!!!