Raccordement
-
Bonjour tout le monde,
Je suis client chez Free depuis deux ans, j’ai déménagé et fait une déménagement de ligne depuis le 27 décembre... à ce jour aucune nouvelle sur le raccordement, j’ai passer 25mins en attente sur un numéro taxer de free à 45 centime et jamais personne à décrocher le téléphone.
Je voudrai savoir si vous avez eu le même soucie ou dite moi si je dois partir chez orange parce que Free ce fou vraiment de moi perso.
Bien à vous
Ange
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Aubrayan a écrit : ↑06 janvier 2018, 12:39 Bonjour tout le monde,
Je suis client chez Free depuis deux ans, j’ai déménagé et fait une déménagement de ligne depuis le 27 décembre... à ce jour aucune nouvelle sur le raccordement, j’ai passer 25mins en attente sur un numéro taxer de free à 45 centime et jamais personne à décrocher le téléphone.
Je voudrai savoir si vous avez eu le même soucie ou dite moi si je dois partir chez orange parce que Free ce fou vraiment de moi perso.
Bien à vous
Ange
Je vous informe que votre ligne est totalement câblée
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.