migration
-
bonjours voila je suis en adsl chez free et orange a installer la fibre depuis janvier je suis éligible a la fibre free depuis avril et aucune nouvelle pour passer en fibre mon voisin était chez orange a appeler free il sont venus se brancher sur mon trottoir pour lui mettre la fibre il y a 3 semaines et moi on me dit qu'il faut attendre il a un problème sachant que tous les autres opérateur n’arrête pas de m'appeler pour passer a la fibre chez eux
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos services vous contacte pour le pose du PTO
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience, et vous prions de nous excuser pour tout désagrément éventuellement occasionné.
nous vous vous confirmons que votre demande est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter que le service concerné prenne contact avec
vous
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
la remontée de la migration est en cours de traitement, le passage en fibre optique est nécessite l'intervention de plusieurs intervenants
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Je vous informe qu'une anomalie sur votre adresse empêche pour le moment le lancement de la migration.
Je vous prie de bine vouloir un justificatif d'adresse
Justificatifs accepté :
- Facture Eau/Gaz/Électricité
- Avis d'imposition
- Certificat de numérotage/adressage de la mairie
- Quittance de loyer/Acte d'achat
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci