Je n'entend plus mon correspondant
-
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon téléphone fixe (non DECT).
Depuis quelques temps je n'arrive plus à entendre mon correspondant quand il m'appelle. Moi je l'entends très bien par contre.
J'ai remis à zéro mes services téléphoniques dans mon espace abonné free car j'y avais ajouté des filtrages des appels entrants, mais rien n'y fait. J'ai également rebooté ma freebox ainsi que débranché la base de mon téléphone, mais cela ne change rien.
Précisions importantes à mes yeux :
Appel d'une ligne fixe Free à ma ligne Free = OK
Appel d'un portable Orange à ma ligne Free = OK
Appel d'un portable Free à ma ligne Free = KO -- > problème car toute ma famille est abonnée chez Free ainsi que moi même et ma femme en portable bien sur.
Merci de bien vouloir m'aider.....
Cordialement
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
---------------------------------------------danyl_lemaire a écrit : ↑30 décembre 2017, 12:37 Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon téléphone fixe (non DECT).
Depuis quelques temps je n'arrive plus à entendre mon correspondant quand il m'appelle. Moi je l'entends très bien par contre.
J'ai remis à zéro mes services téléphoniques dans mon espace abonné free car j'y avais ajouté des filtrages des appels entrants, mais rien n'y fait. J'ai également rebooté ma freebox ainsi que débranché la base de mon téléphone, mais cela ne change rien.
Précisions importantes à mes yeux :
Appel d'une ligne fixe Free à ma ligne Free = OK
Appel d'un portable Orange à ma ligne Free = OK
Appel d'un portable Free à ma ligne Free = KO -- > problème car toute ma famille est abonnée chez Free ainsi que moi même et ma femme en portable bien sur.
Merci de bien vouloir m'aider.....
Cordialement
Je précise que mon téléphone est un PHILIPS D635
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
mise à jour à faire et après éteindre (débrancher 220v et fil téléphone )les deux boitiers