Bloqué à l'étape 2 depuis plus de 10 jours, pas de rdv programmé est ce normal ?

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour, depuis plus de 10 jours ma box reste désespérément bloquée sur l'étape 2.
    J'ai appelé le 3244 et un ticket a été émis...mais toujours rien, cela commence à faire long. Comment décrocher un rdv avec un technicien ?.
    D'avance merci de votre aide,
    Michel
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour Michel61
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • Bonjour et merci de votre aide.
    Je suis Michel FOURMEAUX, et ma ligne est 02 33 35 41 15. mon identifiant fbx 20377859 et mon portable 06 98 11 36 55. Je n'ai plus de tél ni internet. Il s'agit d'une résidence secondaire isolée et je ne peux m'y rendre s'il n'y a pas de tél.
    Merci,
    Michel
  • Bonjour Michel61
    Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement, le rendez vous itinérant est en attente de planification
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait, nous vous tiendrons informer des actions menées sur votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
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  • Bonjour Michel61
    Nous vous informons qu'une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
    Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
    Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise
    Equipe FREE