Migration Freebox ADSL vers Fibre Optique
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⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

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Bonjour Salmé,
Je vous ai envoyé en MP les infos demandées.
Cordialement,
Stéphane
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher ce switch 2.5G à ta Freebox Pop ou Ultra pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Je vous avais envoyé les infos demandées en réponse par MP mais plus de nouvelles depuis... Quelle est la suite SVP ? Merci.
Bonne journée,
Cordialement
Merci
Je vous ai envoyé un mail le 11
Apparemment il a été lu
Cdt
La commande de la ligne fibre optique est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter qu'on vous contacte pour la pose du PTO
Merci
Bonjour demoniak61demoniak61 a écrit : ↑16 janvier 2018, 12:56 Bonjour Salme
Je vous ai envoyé un mail le 11
Apparemment il a été lu
Cdt
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je vous ai transmis par MP les informations concernant mon logement pour la migration en fibre optique, en précisant que j'ai déjà un PTO, mais pas de nouvelles depuis. Sauriez vous me dire ce qu'il en est ?
Merci à vous
Je vous ferai un retour dés que possible
Merci de patienter

Merci d’avance,
Jcv
après ma question le 08/12, à votre demande de vous ai envoyé un message privé contenant mes informations.. je n'ai eu aucun retour de votre part..
https://freebox.toosurtoo.com/forum/vie ... 49#p100149
mon logement est éligible à la fibre.. mes voisins peuvent avoir la fibre Free en tant que nouveaux clients.. et moi client fidèle depuis des années, aucune news.. avez-vous plus d'informations? ou un délai à me fournir... avant que j'envisage ma résiliation (mobile & fixe)
merci
"Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre PATIENCE." qui ne donne aucune information à part le néant.Je sais que vous n'y êtes pour rien mais à qui doit-on s'adresser pour avoir une vrai réponse.
Merci de votre compréhension , j'espere que vous donnerez suite à mon message .
Bonjour Jcvignes
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour eman73eman73 a écrit : ↑16 janvier 2018, 20:48 Bonjour Salmé,
après ma question le 08/12, à votre demande de vous ai envoyé un message privé contenant mes informations.. je n'ai eu aucun retour de votre part..
https://freebox.toosurtoo.com/forum/vie ... 49#p100149
mon logement est éligible à la fibre.. mes voisins peuvent avoir la fibre Free en tant que nouveaux clients.. et moi client fidèle depuis des années, aucune news.. avez-vous plus d'informations? ou un délai à me fournir... avant que j'envisage ma résiliation (mobile & fixe)
merci
Je viens de vérifier la boite de réception, je n'ai reçu aucun mail de votre part
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci pour votre intervention, j'ai reçu un mail + un appel du 3244 pour prise de rendez vous avec un technicien.
Intervention prévu le 01/02/2018.
Je vous tiendrai informé de l'avancement.
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Merci de vous assurer
je vous est envoyé un MP avec mes coordonné
merci
Rebonjour à tous. Technicien sous-traitant de Free ce matin à la maison, il a un peu galéré mais c'est fait, et je suis à nouveau connecté au 21ème siècle ! Merci Salmé pour le support, et merci à boïl aussi sur aduf.org qui m'a confirmé que les conditions VP étaient conservées.inoc a écrit : ↑12 janvier 2018, 14:18Bonjour egr14,egr14 a écrit : ↑10 janvier 2018, 10:34inoc, j'espère que tu n'as pas pris RDV directement en ligne, en suivant le lien dans le mail de Free que tu as reçu, sinon tu risques de perdre l'avantage du prix VP.
Pour conserver le tarif VP, il faut ignorer ce mail et attendre un coup de fil de Free qui va te proposer un RDV pour la migration (comme ça a été dit précédemment).
Ca serait d'autant plus dommage que le coup de fil arrivé généralement assez rapidement après le mail.
Et bien je dois dire que si, certainement sur la foi de Salmé qui m'affirmait que je conserverais les conditions Free. Je partagerai ici les suites de l'aventure et la facture suivante
A bientôt (mon RDV de raccordement est vendredi prochain, 8h).
A ceux qui sont dans la même situation, bon courage et persévérez, nous avons ici un bon support.
Pour info mon adresse postale en tant qu'abonné ADSL ne mentionnait pas d'étage, ce qui a ralenti manifestement la procédure mais après envoi de facture EDF ou GDF faisant mention de l'étage c'était OK.
A+
Bonjour Ismael94600Ismael94600 a écrit : ↑18 janvier 2018, 18:22 bonjour salmé
je vous est envoyé un MP avec mes coordonné
merci
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
je vous ai renvoyé un MP avec mes informations de nouveau. Pouvez-vous me confirmer avoir tout reçu cette fois-ci?
merci à vous