Bloquée étape 3

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour,

    Suite à une demande d'abonnement, mon compte reste bloqué à l'étape 3 avec ce code erreur :
    "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mercredi 30 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

    Mais j'appelle à n'importe quel moment de la journée le 3244 et je n 'arrive jamais à avoir personne, ça raccroche toujours.
    Cela fait presque une semaine que j'essaie de joindre le service et que je n'arrive à joindre personne.

    Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Ou un autre numéro à appeler, une adresse mail...?

    Merci pour votre aide,
    Delphine
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour Lagschnee
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • Bonsoir,

    Suite à ma demande d'abonnement, mon compte reste bloqué à l'étape 3 avec ce code erreur :
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de jeudi 14 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre"

    J'appelle le 3244 avec identifiants et mdp hotline, message automatique ligne en cours de raccordement....
    Le probleme est que Free me demande de recontacter le 3244 pour que j'apporte des precisions mais je peux pas les joindre....
    Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Ou un autre numéro à appeler, une adresse mail...?

    Merci pour votre aide,
    Ben
  • Bonjour Ben67
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
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    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • pbs car j ai pris la decision de souscrire un abonnement internet chez vous car mon téléphone et internet sont très régulièrement en panne et j ai absolument besoin de ces services car j ai un enfant gravement malade mucoviscidose sous respirateur et je ne peux même pas téléphoner aux pompiers quand j en ai besoin. J en ais fait mention au service commercial free qui m a dit que ça irait vite. Pouvez vous svp me dire où en est mon dossier et le faire accélérer c est un question vitale merci voici mes identifiants : fnx21501608 mot de passe : igotefua code assistance 3244 : 1369
  • Bonjour emc22
    votre ligne est en cours de construction,
    08/01/2018 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR) => nd_routage
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Merci de supprimer le mot de passe de votre interface de gestion
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je viens de souscrire à une freebox mini 4k . Je suis dans un logement neuf donc aucune ligne de créée auparavant. Le rdv avec le technicien france télécom a été annulé et quand je vais sur mon espace abonné je suis bloquée à l'étape 3 avec ce message: La commande de mardi 22 janvier 2019 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre", contactez-nous au 3244 . Quand j'appelle le 3244 tout va bien, le raccordement va se faire...impossible d'avoir quelqu'un! on ne peut joindre personne! que faut il faire???

    Merci pour votre aide.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
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