Freebox révolution bloquée a l´etape 2
-
Bonsoir à tous
Voilà mon problème, je suis nouvellement freenaute et ma Freebox est bloquée à l’etape 2 depuis le 20/12.
Appel au 3244 le 20/12 et la conseillère m’indique qu’elle ne peut pas lancer un ticket d’incident suite à dysfonctionnement du logiciel
Je rappelle le 21/12 et finalement c’est le nouveau conseille qui lance le ticket,
Passage le 28/12 d’un technicien qui m’annonce que cela vient d’orange et qu’il remonte l’info pour une intervention de l’operateur Historique et depuis toujours bloqué à l’etape 2 malgré mon appel hier je dois être patient
Mais jusqu’a quand
Est ce que quelq’un aurait une idée pour avancer
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Mp envoyé
D’avance merci pour votre aide
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le jeudi 4 janvier 2018 à 10:00
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
J’ai déjà eu la visite d’un technicien Free le 28/12 qui a déclaré que m’a ligne nécessitait le passage d’un technicien orange,
normalement le technicien de demain est celui ´dorange dans le cadre d’un gamot
J’espère qu’avec sa visite cela me permettras enfin de dépasser l’etape 2
Il y avait un dysfonctionnement sur le central ma ligne N’était Pas connecté correctement
Le tech m’a expliqué que cela arrive quand ce sont des intervenants orange qui mettent le boxon
Merci pour votre aide et courage à ceux qui sont encore sur l’etape 2