Colis en cours de préparation

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour à tous,

    ma ligne adsl free est à l'étape 6 "votre connexion est activée" depuis le 7 novembre, mais ça fait bientôt plus d'une semaine et ma colis est toujours en cours de préparation.
    je n'ai plus d'internet depuis une semaine, ça commence à faire long.
    je voulais savoir si l'envoi allait bientôt être déclenché et si c'est normal que ça soit aussi long.

    merci à tous de votre aide.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour onrem
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,
    Lors de mon inscription chez Free il est indiqué de ne pas résilier tout de suite chez l'ancien opérateur. Je n'ai plus internet car Free a "réquisitionné" la ligne qui est "activé" avant même l'envoi et la reception du matériel. Le fait de bruler les étapes est vraiment dommageable... Le colis est en cours de préparation, selon vous, combien de temps vais-je devoir attendre sans internet?

    Merci à tous pour vos reponses
  • Re bonjour,

    J'aimerais vraiment avoir de l'aide et des informations concernant le délai de livraison car je dois accoucher dans les jours/semaine à venir et mon thermostat ne fonctionne pas sans internet et je vais avoir besoin d'augmenter le chauffage lorsque bébé sera là (surtout avec cet hiver très froid) ce qui est impossible sans la freebox.

    Merci par avance
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Piwette
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    C'est fait.
    Merci par avance pour votre aide
  • Bonjour Salmé, ça fait 10jours que mon colis est en préparation alors que toutes les autres étapes sont validées et je n'ai toujours pas d'informations concernant la date de livraison de la part de Free ou du transporteur. Avez-vous reçu mon mp?
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Piwette
    Nous vous informons que votre freebox est en cours de traitement
    Freebox v6 Gateway 12/12/2017 En préparation
    le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, dés que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Bonsoir
    Ligne active pas de matériel merci
  • Bonjour audemard
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Comment rédiger un message privé