Plus d'image ni de son
-
Bonjour
Après une installation sans problème, un matin plus d'image sur mon écran.
Vérification des connexions ok , verification du player sur un autre écran = OK
Vérification de l'écran sur mon ancien boitier multi-média = OK...
Le lendemain = mystère tout est OK !
Le lendemain rebelotte ! plus de son ni d'image , après reboot du player , je constate une proposition de régler la résolution
1280 par 920 / 50hz ou 60 / et un autre réglage .
Le passage en 60 HZ débloque la situation , a voir dans deux trois jours..
a plus et bonne année !
ma config = ampli YAMAHA / écran plasma Panasonic / player sur switch
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci