Câble fibre optique absent dans l'équipement

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Apparemment je suis la nième personne a vous signalez ce pb. J'ai reçu mon équipement i' y a 3 jours mais celui ne contenait pas l'ensemble des câbles de raccordement à la fibre optique que mon appartement dispose uniquement.
    Comme si cela ne suffit pas, quand j'essaie de contacter free via la 3244 ou la 1044, soir ça marche pas soit je dois me connecter à mon fixe, soit j'ai comme retour que ma ligne n'est pas activée. C'est quoi ce bordel. Ça fait déjà une mauvaise impression avant même de profiter de cette box. Si au moins vous pouviez me répondre de façon positive, ça serait déjà un pas.

    Merci
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • OipementCitation Guimficus

     par Guimficus » 18 décembre 2017, 19:10

    Bonjour,
    Apparemment je suis la nième personne a vous signalez ce pb. J'ai reçu mon équipement i' y a 3 jours mais celui ne contenait pas l'ensemble des câbles de raccordement à la fibre optique que mon appartement dispose uniquement.
    Comme si cela ne suffit pas, quand j'essaie de contacter free via la 3244 ou la 1044, soir ça marche pas soit je dois me connecter à mon fixe, soit j'ai comme retour que ma ligne n'est pas activée. C'est quoi ce bordel. Ça fait déjà une mauvaise impression avant même de profiter de cette box. Si au moins vous pouviez me répondre de façon positive, ça serait déjà un pas. 

    Merci

    Haut

    Forum FreeboxNous contacter

    Flat Style by Ian Bradley • Développé par phpBB® Forum Softwa
  • Bonjour Guimficus
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Le boitier Serveur »