Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)
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Bonjour orton
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Erreur 1 est survenue lors de la demande de migration.
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai le même problème que les autres avec le message "une erreur 1 est survenue" lorsque j'essaie de prendre rendez-vous pour l'upgrade
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Le technicien est venu installer la fibre debut novembre.
Le debit ne s’est pas amélioré pour tous mes equipements mobiles en wifi
Avec le meme PC un dimanche matin, a 10h, en WiFi : download 44 Mb/s et upload 6 Mb/s a 1m de la box.
85 Mb/s en download et 155 en upload quand je connecte le laptop avec un cable ethernet.
A 19h ou a 5m de la box, les debits sont divisés par 4.
La perception utilisateur est que le debit s’est dégradé sur ma box depuis 3-4ans et que le passage en fibre n’a rien amélioré.
Exemple : Les updates d’applis IOS sur iPhone prennent plusieurs mn, voir dizaines de mn.
Ne devrais-je pas avoir dans 600Mb/s en fibre ?
Comment vérifier que le wifi de la box ne fonctionne pas en mode dégradé ?
Philippe
Je vous invite a contacter notre assistance technique, pour que nos équipes puissent effectuer les vérifications nécessaires
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
D’avance merci .
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai le même soucis que les autres participants à ce topic. Je vous ai envoyé un MP.
D'avance merci
Idem pour moi, erreur 1 sur prise de rdv. Help.
> Bonjour Brenn
> Je vous propose mon aide, si vous le désirez
> Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations
> nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom,
> éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
> Merci
Bonjour j'ai le même soucis impossible de prendre un rdv en ligne. Cdt
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif