nouvel abonné
-
bonjour
Juste une petite question : mon raccordement a la libre est prévu mardi entre 8h et 10h mais sur mon suivi, la FREEBOX n'est toujours pas envoyé (en cours de préparation).. ca va faire juste pour la recevoir d'ici la sachant qu'on est vendredi soir ou le technicien vient avec ?
Merci de vos retour.
Arnaud
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Déjà "fibrée" chez un opérateur concurrent, j'ai saisi l'opportunité de l'offre Freebox crystal mais il n'y a pas de kit fibre dans mon colis. Est-ce normal ?
J'ai reçu le colis jeudi dernier (noues sommes lundi), j'ai donc encore la possibilité de me rétracter... qu'en pensez-vous ?
Marion
Merci pour cette réponse, j'en suis arrivée à la même conclusion, confirmée par le service client au 3240. Je suis déjà à la fibre, je vais donc faire valoir mon droit de rétractation. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonjour MarionT66MarionT66 a écrit : ↑11 décembre 2017, 10:50 Bonjour,
Déjà "fibrée" chez un opérateur concurrent, j'ai saisi l'opportunité de l'offre Freebox crystal mais il n'y a pas de kit fibre dans mon colis. Est-ce normal ?
J'ai reçu le colis jeudi dernier (noues sommes lundi), j'ai donc encore la possibilité de me rétracter... qu'en pensez-vous ?
Marion
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour sfsmg123sfsmg123 a écrit : ↑11 décembre 2017, 15:39 Bonjour, sans trop m'avancer, il me semble que l'offre VP de la Freebox Crystal n'est disponible qu'en ADSL/VDSL 2+, il n'y a aucune connexion Fibre dessus. En passant vers la Fibre, vous devrez au minimum prendre le forfait Freebox Révolution, ce qui vous fera revenir au tarif normal...
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
effectivement votre ligne est éligible a la fibre
Je vous prie de bien vouloir me communiquer la référence PTO par MP
Merci
FI-1452-8447
Il semblerait que vous ne receviez pas mes MP...ils restent bloqués dans ma boîte d’envoi.
Merci d’avance
Avez vous bien reçu mon numéro de PTO (FI-1452-8447) ci dessus ? Rappel identifiant : fbx21338316
Merci d’avance !

Avez vous bien reçu mon numéro de PTO (FI-1452-8447) ci dessus ? Rappel identifiant : fbx21338316
je vous informe que la migration en fibre optique sera lancée prochainement
Merci de patienter