bloque etape 3 ADSL_NOK

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  • bonsoir
    idem pour moi bloquer a l etape3

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 11 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21365678 / 3382.
    MERCI de m aider
    cordialement
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Bonjour dom59fr
    Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
    11/12/2017 - dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
    une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur et c'est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • merci
  • Bonsoir,
    J'ai également le même problème suite à ma souscription à la freebox revolution, je suis bloqué à l'étape 3 :
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mardi 12 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
    J'ai bien essayé de contacter le 3244 mais à chaque fois je tombe sur un disque. Je pense que le problème vient de l'adresse de la ligne enregistrée à l'ouverture par France Télécom qui est différente de l'adresse réelle du domicile. Quelqu'un peut il prendre en charge mon problème?
    Merci d'avance.
  • Bonjour Alain13
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour meme probleme La commande de mardi 19 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ un technicien pour me renseigner merci
  • Bonjour david59470
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 4h12
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