Problème afficheur Freebox Server
-
Bonjour,
Je viens de recevoir un serveur Freebox Revolution en remplacement du précédent ventilé.
Sur cette nouvelle boîte, il y a un problème d'affichage. La luminosité est très faible, à peine visible même le soir. J'ai bien sûr poussé le réglage de la luminosité à 100%. Il semble y avoir des bandes sombres qui se superposent à ce qui est affiché. Quand je veux accéder au menu, il est absolument illisible et je ne peux pas sélectionner les bonnes options.
Comment puis-je résoudre ce problème?
Identifiant - fbx21216023
Merci
Amit Dabriwala
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
à première vue l'afficheur de votre fbx semble inopérant, cependant je vous invite à procéder de nouveau au paramétrage de l'afficheur depuis les touche digitale de votre fbx en cas où de reproduction du dysfonctionnement vous devez contacter la hotline au 3244 pour effectuer une complétude de ces vérifications afin de procéder au échange de votre fbx server
Merci