Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour Salmé,

    Avez-vous des nouvelles concernant le câblage de ma ligne ?

    Je vous remercie.

    Identifiant : fbx19648431 et identifiant technique ADSL : NDI19648431
  • Bonjour danmick
    La saturation de la boucle locale est toujours d'actualités, nous vous invitons à patienter le temps qu'ils nous fournissent la date prévisionnelle de libération de plus pour vous raccorder.
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Equipe FREE
  • 10 moi et toujour pas degrouper que faire
    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 25 avril 2016.

    ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. sela fais 10 MOI QUE SA DOIT ETRE FAIS toujour rien quan japel free je parle a un mure on me dit ces en cour 10 moi et toujour rien ma free box revolution marche pas et ma v5 SE COUPE TOUT LE TEMPS OBLIGER DE LA DÉBRANCHER ET REBRANCHER QUAN SA VEUX BIEN MARCHER


    Identifiant technique de ligne ADSL : 02



    Raccordée actuellement en offre : DSL Only NDI
    NRA : CAI85
    Longueur : 210 mètres
    Affaiblissement : 2 dB
    Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
    Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
    Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
  • Bonjour NoursOne
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je suis bloque en étape 4 après 1 mois d'attente , j'ai besoin d'internet pour mon travail

    fbx20550422
  • Bonjour jef44
    Nous vous informons que votre ligne est câblée, sauf que la freebox ne synchronise, un ticket d'incident est en cours de traitement,
    Merci de bien vouloir patienter. Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Merci
    Equipe FREE
  • Oui je reste bloqué en étape 2 sur ma freebox
  • Pas de nouvelles ?
  • Pas de nouvelles ?
  • Bonjour
    Voilà depuis jeudi je suis bloqué à cette étape sur le site de free et j’ai reçu mes appareils avant l’étape 5 et j’ai installé mes appareils et je suis bloqué à l’étape 2 sur la free et quand j’appelle le standard free on me dit que ma ligne et en cours de raccordement
    Je voudrais savoir combien de temps je vais devoir attendre pour avoir internet à mon domicile

    Identifiant : fbx21255103
    Cordialement
  • Bonjour Romaiiinn62
    Je vous confirme que votre ligne est en cours de construction,
    23/11/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • bonjour salmé
    Je vais devoir patienter combien de temps exactement
    Cordialement
  • Bonjour Romaiiinn62
    Le délai d'activation sont de 6 à 15 jours, vous êtes dans les délais
    je vous prie de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Dans mon suivi de commande je suis toujours à l'étape 4 alors que depuis hier j'ai plus accès à internet de mon ancien fournisseur internet et la box n'a toujours pas été expédiée
  • Romaiiinn62 a écrit : 28 novembre 2017, 11:25 Bonjour
    Voilà depuis jeudi je suis bloqué à cette étape sur le site de free et j’ai reçu mes appareils avant l’étape 5 et j’ai installé mes appareils et je suis bloqué à l’étape 2 sur la free et quand j’appelle le standard free on me dit que ma ligne et en cours de raccordement
    Je voudrais savoir combien de temps je vais devoir attendre pour avoir internet à mon domicile

    Identifiant : fbx21255103
    Cordialement
    Bonjour Romaiiinn62
    je vous confirme que le défaut d'alignement a été corrigé, suite à l'intervention de l'opérateur historique, la ligne sera mise en observation afin de confirmer le rétablissement
    Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
    Equipe FREE
  • David78 a écrit : 07 décembre 2017, 10:56 Bonjour,

    Dans mon suivi de commande je suis toujours à l'étape 4 alors que depuis hier j'ai plus accès à internet de mon ancien fournisseur internet et la box n'a toujours pas été expédiée
    Bonjour David78
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour David78
    Votre ligne est câblée aujourd'hui, par contre votre freebox elle n'est pas encore pris en charge par le transporteur, le colis est en préparation d'envoi,
    Freebox Server mini 4K 04/12/2017 En préparation
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit : 07 décembre 2017, 17:55 Bonjour David78
    Votre ligne est câblée aujourd'hui, par contre votre freebox elle n'est pas encore pris en charge par le transporteur, le colis est en préparation d'envoi,
    Freebox Server mini 4K 04/12/2017 En préparation
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Merci de votre réactivité.

    Je trouve le délais un peu long pour expédier une freebox quand est-ce que l'expédition est prévue ?
  • Bonjour à tous,

    Finalement mon colis a été expédiée hier pour une livraison aujourd'hui donc super réactivité de la part Free.
  • Bonjour,

    Suite à un déménagement ma ligne est en cours de raccordement depuis le 27 octobre. Avez vous des informations sur l'avancé du raccordement de ma ligne ?

    Identifiant : fbx22741999

    Merci de votre retour
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison