connection delta carte reseau 10 gb
-
bonjour 2 systèmes sur mon pc .Windows 10 et Windows 11 en dual boot ma carte réseau et détecter sur Windows 10 mais ne s’affiche pas sur Windows 11 pilote a jour merci pour vos réponses
Avant tout, je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox :
➡️ Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage en ajoutant ce SSD Crucial P3 (jusqu'à 4To !), facile à clipser.
➡️ Freebox Delta : ajoutez cette barrette mémoire Crucial 16Go et jusqu'à 4 disques durs Seagate BarraCuda.
➡️ Freebox Pop & Ultra : gagnez en vitesse avec cet adaptateur Ethernet 2,5 Gb/s ou cette carte WiFi 7.
➡️ Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS avec ce disque dur externe WD ou une clé USB.
Tous ces accessoires sont 100% compatibles Freebox, testés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances.
💡 Quelques astuces :
- si la TV freeze ou saccade, passez le Player en câble Ethernet direct plutôt qu’en WiFi. Le changement est radical en fluidité !
- pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀

En tout état de cause, ce ne peut être logiquement qu'un problème de driver.
Mais comme tu n'indiques pas le modèle de carte, difficile de savoir si la version à installer est différente entre 10 et 11.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
10Gtek® Carte Réseau 10GbE PCIE pour Intel X520-DA1-82599EN Chip, Single SFP+ Port, 10Gbit PCI Express x8 LAN Adapter, 10Gb NIC pour Windows Server, Win7/8/10, Linux. pour répondre a ta question simplement pour essayer Windows 11 .je me connecte sur la carte mere sur windows 11 main le débit et pas le même merci

Source : Intel.fr
As-tu essayé d'installer et tester la version 28.0.32, dernière en date, dans ton 11 ?
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
c'est peut-être un peut tard pour répondre...
mais cela va peut-être renseigner d'autres personnes ayant le même problème.
Je viens d'installer une carte Intel 82599 (X520-DA1) cette semaine.
J'ai essayé tous les drivers disponibles du site internet jusqu'à trouver celui qui fonctionnait.
J'ai commencé à la version 30 puis chaque version précédente jusqu'à ce que l'installeur reconnaisse la carte.
Celui ci est nommé "wired_driver_26.1_x64",
c'est le driver W10 version 4.1.229.0 du 25/11/2020 qui fonctionne très bien sur mon PC W11 Pro 24H2.
Bien cordialement.
Alex26270