Désynchronisations intempestives

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Oui j'ai trouvé moins avec les options que j'utilise :P :arrow: par exemple avoir la 4K sans avoir la télé avec ou lecteur du blu ray sans avoir de film blu ray. 240 euros en moins sur un an "1ere année" donc 80% du prix de mon assurance auto ;).
    Et le plus important c'est que ça marche et sans problème.
    Comme je l'ai dit "Avec Free, si tu n'as pas de problème c'est très bien mais si tu as un change directement."
    J’espère que tu n'aura pas de problème car s'il arrive tu va changer d'avis même si ça va prendre un peu de temps comme moi 8 mois :) .
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour tupac-et-you
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Voici la suggestion de salmé :

"Je vous invite en premier lieu de redémarrer la freebox server, et vérifier les DNS que vous avez inséré ( ils limitent la connexion), si le souci persiste veuillez me contacter pour vous demander un échange de matériel
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard."

et le résultat qui est pire en passant des dns de google à ceux de free :

Image

bref le baratin quand tu nous tient...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »