voila 2 mois que cela dure, coupure 30 fois par jour, c'est devenu insupportable... impossible de regarder la tele ou meme surfer, je passe la plupart du temps avec le 4G de mon tel en partage de connection.
je viens de lire plus bas qu'il fallait repasser en ADSL, comment on fait?
c'est quand meme pas normal... allo FREE
Bonjour jerome1974
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
HELP!!!! C'est mon 1er post sur ce forum : étape 2 /étape 3 depuis la derniere maj free server (ma constatation).
Aucune assistance réélle depuis début février , la connexion ne tient pas plus de 5 minutes avant perte de synchro, jour comme nuit. Re-Démarrages éléctriques permanents en mode bourrin...très agaçant.
Historique des tickets ouverts/fermés sans solution-résolution-dépannage:
10/02/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
19/02/2016Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
22/02/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
23/02/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/03/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
06/03/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 10/02/2016 a été fermé.
25/03/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/03/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 06/03/2016 a été fermé.
25/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
29/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Nous sommes le 04/04/16 12h10, service client Free m'a renvoyé une prise tel/modem ''pour temporiser, me calmer'' mais le probleme persiste. Il y a eu intervention d'un technicien qui n'avait pas de freebox server sur lui pour tester ma ligne mais un modem qu'il a trouvé au fond de sa sacoche , pour me dire que j'avais des pertes de synchro sur ma ligne (superbe avancée).
A aucun moment je ne vois l'intervention de FT/Free dans le suivi ????? GAMOT ???? Changement de server peut-être ???? Combien de connectés sur mon DSLAM ???
Je ne sais plus quoi faire à mon niveau , le service client non plus apparemment , si une bonne âme charitable peut m'aider , je l'en remercie par avance.
Bonjour Jabbs
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai la même chose ! Depuis le changement de ma freebox serveur HS fin janvier, j'ai constamment des problèmes désynchronisationsintempestives. Je suis à mon 3ème ticket d'incident d'ouvert. Je pense sérieusement à aller chez orange !
Bonjour Toff59
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je rencontre également des désynchros intempestives depuis dimanche en fin d'après-midi et ce matin de manière récurrente.
Ma box boucle à l'étape 2-3 et ne tient la synchro que 2 min ...de ce fait je ne peux pas ouvrir d'incident en ligne... au moment ou j'écris ce message depuis mon travail ça fait déja plus d'une heure que ma box est désynchronisée....
Moi aussi Toff59 je pense sérieusement à aller chez Orange ou autres...au pire même si ça merde aussi chez eux je divise ma facture par 2 chez Bouygues par ex...CQFD
Bonjour stefade
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Jabbs
Nous vous informons que le ticket d'incident est en cours de traitement et vous rappelons le rendez itinérant d'aujourd'hui entre 14h et 16h
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Même problème depuis plusieurs semaines, ai tout essayé rien à faire, pas de réseau
la box server, passe de l'étape 2à 3 tout le temps. Ça m' énerve, car on paie pour un service non rendu.Vais aller voir ailleurs si ça ne s'arrange pas.
pour ma part je n'ai pour le moment plus de souci depuis samedi matin...à suivre
Pour info vous pouvez aller sur le site : http://www.free-reseau.fr/ afin de votre si votre concentrateur sur lequel votre ligne est rattachée à un souci et aussi sur le site touteslespannes.fr ( rubrique Free )
malika yazid a écrit :Même problème depuis plusieurs semaines, ai tout essayé rien à faire, pas de réseau
la box server, passe de l'étape 2à 3 tout le temps. Ça m' énerve, car on paie pour un service non rendu.Vais aller voir ailleurs si ça ne s'arrange pas.
Bonjour malika yazid
Nous vous invitons à contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter l'anomalie
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
rencontrant les mêmes soucis j'hésite a changer...mais je sens que ça va être comme vous...pouvez vous me dire plus tard en MP chez qui vous êtes aller et que cela a donner svp.
rencontrant les mêmes soucis j'hésite a changer...mais je sens que ça va être comme vous...pouvez vous me dire plus tard en MP chez qui vous êtes aller et que cela a donner svp.
Cdt
ai changé pour orange, mais faut attendre Pour l'activation, vu que mon immeuble à la fibre, ils vont me l'installer.
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles FreeboxDernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
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